• Emploi du temps 2018-2019

    Voici mon emploi du temps pour mes CM1/CM2.  

    Attention toutefois car il ne respecte pas à la lettre les volumes horaires préconisés sur la semaine. J’ai en effet mis l’accent sur le français et les maths au détriment des sciences et du sport.

    Par ailleurs, e ne distingue pas spécialement CM1 et CM2 car je pars d'une situation commune qui pour les CM1 sera une situation de découverte et pour les CM2 une situation de réactivation des connaissances. Ensuite, quand cela sera nécessaire, j'approfondirai la notion avec les CM2 pendant que les CM1 copieront la leçon ou feront des exercices. La différence principale entre ces 2 niveaux étant la difficulté des exercices, et quelques notions supplémentaires travaillées en CM2.

    Emploi du temps 2018-2019

    « Ecrire au quotidienSupports élèves »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :