• Ecrire au quotidien

    Pour aider l’élève à entrer dans un processus d’écriture, pour favoriser l’appropriation des différentes dimensions de l’activité d’écriture, les programmes encouragent la production régulière d’écrits variés. (source : eduscol)

    Pour cela, le jogging d'écriture est parfaitement adapté.

    Tous les matins, les élèves écrivent pendant 5 minutes. Ils comptent ensuite le nombre de mots qu’ils ont utilisés et le rapportent dans un graphique afin de pouvoir visualiser leur progression au jour le jour.

     

    Vous trouverez en dessous les documents nécessaires à la mise en place de ce rituel.

    Ecrire au quotidien

    version élève

    et la version maitresse

     

    « cahier de la maitresseEmploi du temps 2018-2019 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :