• Cartes de nomenclatures

    J'utilise depuis un moment déjà ces cartes inspirées de la pédagogie Montessori. Vous pouvez en trouver un peu partout sur internet maintenant. Pour les explications sur ce type de cartes, je vous renvoie vers le blog de Loustics où les explications sont très claires.

    Je vais essayer de regrouper ici celles déjà présentes sur le blog. En attendant, je partage les nouvelles.

    Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l'image.

    Anglais :

    Cartes de nomenclaturesCartes de nomenclaturesCartes de nomenclaturesCartes de nomenclatures

          les formes                        les positions *            les couleurs                    la météo

    * le document est réalisé à partir de celui trouvé sur Les docs d'Estelle.

    Sciences :

    Cartes de nomenclatures

              le coeur

    Histoire :

    Cartes de nomenclaturesCartes de nomenclatures

         le château-fort                   le chevalier

    « remédiation homophonesBesoin de votre avis séance d'inspection »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    NAnnemiel
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:15

    Merci !

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:02

    Coucou Nanoucilou !

    Je viens de mettre un lien depuis mon article vers le tien. Merci d'avoir modifié mon prénom (je pense qu'il faut modifier aussi le d').

    A très bientôt !

    3
    maman happycultrice
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:33

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :