• remédiation homophones

    Je ne sais plus sur quel blog j'avais vu l'idée mais je viens de créer des cartes auto correctives sur les homophones.

    Les élèves écrivent au velleda d'un côté et vérifient de l'autre.

    remédiation homophones

    Liste des cartes disponibles :

    - é ou er

    « Décomposition de décimauxCartes de nomenclatures »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pilette
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:48

    Merci!

    On peut aussi l'utiliser en carte à choix avec des pinces à linges de couleur!

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:08

    C'est peut être chez moi : on a utilisé ce principe là pour l'entrainement aux ceintures sur les homophones. C'est vraiment pratique !

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 00:11

    Fiche intéressante. je prends ! Merci ^^

    4
    Mayleb
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:26

    Merci encore, ce sera avec pinces à linge chez moi aussi.

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 05:46

    blog j'avais vu l'idée mais je viens de créer des cartes auto correctives sur les homophones.

    Les élèves écrivent au velleda d'un côté et vérifient

     

    visit : jual lantai vinyl

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 22:12
    Sandrine Juillard

    Merci, cet atelier autonome va venir compléter les miens sur les homophones. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :