• Anniversaire

    Vous avez surement vu cela sur Pinterest

    Anniversaire

    Voilà ce que cela donnera chez moi

    Anniversaire

    Cliquer sur l'image

    « Poésies 2012-2013Etiquettes dos de classeur »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    PurpleRain31 Profil de PurpleRain31
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:56

    C'est très joli! Je pense l'adopter et espère avoir le temps de préparer tout ça les premiers jours... car je n'ai pas encore la date de naissance de mes futurs petits!

    2
    SabineT Profil de SabineT
    Samedi 25 Août 2012 à 16:56

    repérés depuis un moment et beaucoup d'hésitations. Finalement j'adopte les tiens. Mais j'attends d'aller à l'école pour imprimer parce qu'à la maison plus d'encres couleurs    !

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 09:50

    J'adopte merci c'est beau et simple mais génial !

    4
    veronishka
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:42

    Très jolis !!!! C'est parti pour une impression merci à toi!!! 

    5
    veronishka
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:43

    je veux dire très JOLI oups ces petits gâteaux me perturbent maintenant j'ai un petit creu...

    6
    Aurélie27
    Mardi 28 Août 2012 à 08:30

    Merci pour ton doc, c'est très réussi ! C'est enregistré, ça sera tout bientôt installé en classe ! Merci :)

    7
    institrabbit
    Mardi 8 Août 2017 à 21:10

    Bonjour,

    Merci pour ces jolis cupcakes et bougies. Cela va embellir ma classe !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :