• Outils pour la multiplication

    Voilà les fiches.
    Si vous en voulez d'autres, mettez un commentaire !

    OUTILS_Multiplier 2 chiffres par 1 chiffre

    OUTILS_Multiplier 2 chiffres par 1 chiffre retenue

    OUTILS_Multiplier 3 chiffres par 1 chiffre

    OUTILS_Multiplier 3 chiffres par 2 chiffres

    Les tables de multiplications étant la bête noire des élèves. Je vais leur donner, dés le retour des vacances, un mini livre avec les tables de 3 à 9 (j'estime que la table de 1, 2 et 10 ne dont pas trop compliquées quand même pour des élèves de CM1, et puis ça rentrait pas dans le mini livre )

    Pour les explications pour construire vos propres mini livres, allez voir ICI

    OUTILS_mini livres_les tables de multiplications

     

    « Outils pour la soustractionOutils pour les additions »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    souris44
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:08

    Un grand merci. Je trouve que c'est une excellente idée. Bravo pour le travail énorme fourni et merci de partager...

    2
    Chris33
    Lundi 11 Novembre 2013 à 00:42

    Un grand merci... J'ai passé un peu de temps à créer mon propre outil pour deux de mes élèves cet après-midi, avant de "tomber" sur votre site et sur cette superbe fiche pour la technique de la multiplication à 2 chiffres... Encore merci pour tout votre travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :