• Le Royaume Uni

    N'étant pas habilité en anglais, cette année je ne ferais que la civilisation anglaise avec mes élèves. Le reste de l'enseignement de l'anglais étant dispensé par une collègue.

    Mes élèves préparent des exposés que je complète pour la trace écrite.

     Le royaume uni.doc

    « modèle des dictées de motsL'Union Jack »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:50

    C'est exactement ce que je cherchais.  Merci beaucoup de partager ton travail.

     

      • Jul13n
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:16

        Je ne ferai (sans S)
        et faire partiE (avec un E)

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :