• Questions fréquentes

    Répondre 25 fois à la même questions tous les jours voir plusieurs fois par jour est agaçant. Alors cette année, j'ai craqué et je me suis lancé dans la réalisation d'un affichage avec un grand : OUI. Cet affichage n'est pas figé et est amené à évoluer en fonctions des questions récurrentes qui apparaitront ou disparaitront au cours de l'année.

    Questions fréquentes

    Télécharger « OUI.pdf »

    « Pixel ArtsCourse à la récré »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fidelia
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:00
    Les fibromes m'ont donné un estomac enflé et ont fait croire aux gens que j'étais enceinte, j'avais des douleurs pendant les rapports sexuels, des saignements menstruels abondants et incapable de concevoir jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui a été guéri par le Dr Uduehi. J'ai contacté le médecin et j'ai été guéri après avoir pris ses médicaments. cela fait plus d'un an que j'ai été secourue et je n'ai eu aucun signe de fibrome et je suis également enceinte de 4 mois en ce moment. Vous pouvez joindre le médecin par e-mail : uduehiherbalcare@gmail.com ou appeler : (+234 706 647 4917) (+234-708-487-8384)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :