• Présentation des cahiers

    Un petit affichage afin de fixer la présentation des cahiers. Je leur redonnerai en méthodologie dans le classeur de leçon et pour les plus "cochon" en plastifier sur la table.

    Présentation des cahiers

    « Fonctionnement des dictées pour l’année 2012-2013Champions de copie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:50

    C'est clair et bien présenté. Je crois, si j'ai le temps, que je vais reprendre ton idée pour l'adapter à ma présentation !

    2
    Fideline
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:35

    Bonjour . J'aimerais pouvoir faire la même chose adaptée à ma classe. Peux tu expliquer comment tu as fait??? En te remerciant par avance.

    3
    Nanoucilou Profil de Nanoucilou
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:23

    J'ai utiliser un générateur de feuille dont tu peux trouvez l'adresse ici puis ensuite la copiant collant dans word et là t'insère des zones de textes.

    4
    fideline
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:38

    Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu'à essayer de faire aussi bien que toi.

    5
    Mimo_sa
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:22

    Merci pour cette belle idée.

    En revanche , je ne parviens pas à copier coller le fichier pdf dans word sans passer par le compte payant de conversion.

    As-tu un truc?

    Merci

    6
    Nanoucilou Profil de Nanoucilou
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:18

    j'ai modifié le fichier. Je pense que c'est mieux maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :