• Ordonner les nombres entiers

    Voici une série de 31 cartes à taches sur le rangement des nombres entiers de 10 000 à 999 999 en ordre croissant et décroissant. Les élèves font l'exercice (en violet) sur leur cahier et viennent prendre ensuite la fiche correction correspondante (en vert).

     

    Ordonner les nombres entiers

     

    Mes copines ayant des CE2 cette année, je me suis lancée dans la création d'autres fiches pour des nombres plus petits :

    Ordonner les nombres de 0 à 999

     

    « Océans et continentsLa symétrie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:17

    Je mets de côté. Merci !

    2
    Mayleb
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:13

    Merci ! Je manque de ressources pour mes CM1. Je vais utiliser tes cartes en plan de travail avec autocorrection.

    3
    sophsoph
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:44

    Excellente idée, je suppose que le support doit plaire aux élèves.... ça change de l'exercice du manuel. Par contre, ce sont des cartes à tâches et pas à taches.

    Merci pour le partage!

    4
    Nannemiel
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:02

    Je prends tout , merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :