• Les jours fériés

    Voici une série de petites fiches que je vais élaborer pour mes élèves car je me suis rendue compte qu'ils ne savent pas pouquoir ils ne viennent pas à l'école.

    Voici donc la première sur le 1ier mai : CM1_EDUCIVIQUE_1ier mai

    une autre sur le 8 mai : CM1_EDUCIVIQUE_8 mai

    « Générateur de mots mêlésEntrainement régulier : transposition singulier/pluriel »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    NIaduso
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:12

    merci pour ce travail que vous partagez! en effet mes élèves aussi ne savent pas toujours à quoi correspondent les jours fériés!

    2
    Aam
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:29

    Super, ça permet de les aider à mieux comprendre pourquoi il n'y a pas école (et NON, ce ne sont pas des jours de grève...).

    J'ai fait 2 questionnaires de lecture dessus...

    3
    melthy
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:37

    attention aux fautes d'ortho si tu donnes ce doc à tes élèves!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :