• L'école de 2155, d'Isaac Asimov

    Pour la rentrée, je vais faire lire différents textes à mes CM1 dont celui çi que j'ai trouvé sur la classe des gnômes d'Anyssa.

    J'ai juste remis en forme le texte et les questions. Je les dépose ici après accord d'Anyssa.

    Je ne sais pas encore quelle version des questions je donnerai à mes élèves (avec les lignes ou sans les lignes à coller sur une feuilles de classeur)

    L'école en 2155

    « La monarchie absolueHarry Potter à l'école des sorciers »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 23:37

    J'adhère à cette nouvelle présentation !  Je mets en lien à partir de mon site.

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:49

    Coucou Cécile,

    je me permets de te signaler que le lien de mon article sur L'école en 2155 a changé (j'ai migré mon site sous WordPress).

    Le nouveau lien est :

    http://www.anyssa.org/classedesgnomes/lecole-en-2155-isaac-asimov/

    Bon mois de mai.

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:41

    Avec quelques jours/mois/années de retard... j'ai changé le lien ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :