• Classeur de leçons de maths

    Comme celles de français voilà mes leçons de maths.

    Pour chaque partie, vous trouverez le sommaire et les leçons.

    LECON_numération.pdf

    LECON_calcul.pdf

    LECON_géometrie.pdf

    LECON_grandeurs et mesures.pdf

    « Puzzle MakerFonctionnement des dictées pour l’année 2012-2013 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilibel19
    Mardi 14 Août 2012 à 13:52

    très beau travail! elles me plaisent beaucoup tes elçons! Merci pour le partage!

    2
    13doudoune92
    Mardi 14 Août 2012 à 23:34

    Merci beaucoup pour ces belles leçons!!!

    3
    Christelle 33
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:40

    Salut ma poulette !!!

    Je vois que tu t'es bien amusée pendant ces vacances !!!! Je te pique tes leçons de maths, elles sont géniales, comme d'hab, merci bcp !!!! @ +

    4
    Nanoucilou Profil de Nanoucilou
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:33

    Bah voui je me suis amusé...Tout le monde ne peut pas aller en Islande !!! D'ailleurs, tes photos sont superbes !

    5
    lp84
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:17

    Bonjour Cécile,

    Tout d'abord bravo pour tes leçons qui sont vraiment très bien faites. J'aime beaucoup la présentation, claire et sobre. Je souhaiterai m'inspirer de tes fiches pour les adapter à mes CM2 (j'ai un CM1/CM2), serait-il possible d'avoir les leçons en version modifiable ? Merci d'avance et encore bravo pour ton travail ! 

    6
    viapy
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:55

    trop bien ces leçons que tu nous propose, cela m'a beaucoup plu car je suis remplaçante dans une école pilote et on nous demande de la rigueur donc je t'en remercie, bonne continuation.

    7
    MelleSarah
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:06

    Ton site est impressionnant!
    Merci pour ce partage, étant étudiante en instit primaire, ton travail est un  véritable exemple pour moi et une grande utilité au niveau de l'organisation.
    Je trouve le programme des compétences trop vague mais grâce à ta préparation, je visualise beaucoup mieux la matière prévue pour la 5e :)
    Un grand merci.

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:34

    Je donne des cours particulier et je me sert de ce site pour les leçon et elle a fait de sacré progrès !!!!

     

    9
    Clo
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 00:25

    Super merci pour ces fiches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :