• Calculs avec les entiers : cartes de remédiations

    Comme pour les décimaux, voici des cartes auto-correctives pour les 4 opérations avec les entiers.

    « Calculs avec les décimaux : cartes de remédiationsMon coup de coeur de Mai 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Cathy
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:25

    merci... j'adopte pour mes ateliers de fin d'année

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:32

    J'aime beaucoup le principe de ces petites cartes auto correctives. Je te les pique ... je pense m'en servir pour le travail autonome. Merci !

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:46

    A cause de toi ma maitresse prend ds choses que tu poste !!!!

    TU M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :